Ma présentation

décembre 5, 2008 flori20

imagen0701

Prénom:Flory

Ma phrase préféré:« si la vie vous donne mille raisons de pleurer,montrez que vous avez 1.001 raisons de sourire »

Ma couleur: rose

Ma passion: Danser

Mon loisir préféré: Danser
Le sport que j´adore: L´aventure
Mes vacances idéales: dans les Caraïbes
Mon style musical: J’aime le Reggeton
Le dernier CD que j´ai acehté: Fondo Flamenco
Mon film préféré: Street Dance.
Mon livre de chevet: El desván
Mon menu préféré: filets à la tomate
Ce qui m´agace: l’injustice, le mensonge, la guerre ..
Mon principal trait de caractère: je suis responsable, simpatiquée e très sociable.
Ce qui me fait vraiment plaisir: voyager,,
Entry Filed under: Uncategorized

One Comment Add your own

  • 1. cucarelafrances  |  décembre 8, 2008 à 9:00

    Belle et bonne fiche d’identité!
    Quelques fautes à corriger: la danse / danser/ la randonnée / acheter / sympathique / voyager

    Il faut que tu changes la langue de l’interface!

    Tu as compris comment utiliser les catégories: très bien!
    Ta phrase préférée te représente à la perfection: ne perds pas ta force et ton optimisme!

    Note: sobresaliente!


Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

décembre 2008
L M M J V S D
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Most Recent Posts

 
